RpG Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG Surnaturel

Conversation et Rpg basé sur Surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anakel,Dieu de l'Équilibre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Anakel,Dieu de l'Équilibre Empty
MessageSujet: Anakel,Dieu de l'Équilibre   Anakel,Dieu de l'Équilibre EmptyJeu 31 Jan - 18:18

Anakel,Dieu de l'Équilibre S4

Nom : J'en n'ai techniquement pas,mais en pratique je peux m'en créer.Mon préféré est Fredericton

Prénom(s) : On me connais sous des dizaines de noms.Shiva.Loki.Anubis.Mars.Amarok.Susanō.Mais mon vrai nom est Anakel

Surnom(s) : Ani,Ana,Anak,Maître.Chef.Boss.Boureau de Dieu

Espèce: Dieu de l'Équilibre

Âge : Trop pour être compté,mais j'ai une trentaine d'années en apparence

Date de naissance, lieu de naissance : Made in Heaven,au début des temps

Histoire de ton personnag : Mon histoire...Oh mon histoire...Elle est si complexe que je ne la comprends pas moi-même.En gros...Nous pourrions résumer cela comme ça.
Je suis né peu après Lucifer,mon grand frère préféré.J'ai vécu de bon moment avec lui.Puis,un jour,il arriva des singes sans poil: les humains.Lucifer ne voulu pas se courber devant eux et fut chassé en enfer.Mon monde s'écroula autour de moi.J'ai dû me forcer pour rester digne de mon Père,sans succès.Il préféra m'envoyer en enfer pour que j'apprenne mon 'métier': Boureau de Dieu.J'y suis resté longtemps.Trop longtemps.J'ai perdu tout goût de vivre...Toute 'humanité' si on peut dire ça pour une chose comme moi.J'agissais en robot,obéissant sans scrupule,jusqu'à...elle.Elle m'appris à devenir plus humain.Elle m'appris à être vivant.J'étais si heureux!Mais mon Père arriva dans le portrait et la tua.Elle.Celle pour qui mon coeur battait.Et mon Père la détruit en quelques secondes.Par la suite,j'ai déserté le Paradis et créa ma propre armée pour anéantir mon Père.Mais Il le découvrit et m'enferma dans la pierre.
Je suis maintenant de retour sur Terre.Anakel est là!Et il détruira tous ceux qui se metteront au travers de sa route...

Description physique : Je peux changer mon apparence à tout moment,mais généralement j'aime prendre l'apparence d'un homme grand et musclé aux cheveux bruns et les yeux d'un gris lunaire ou doré comme le soleil.Peu importe mon apparence,j'ai toujours les même yeux.

Description mentale : Hm...Comment suis-je...?C'est plutôt complexe ça aussi.Je peux être amical et gentil tout comme je peux être sadique et asocial.Ma personalité entière est ambigue et floue.Généralement,je suis chiant,joueur et ambitieux.Bref...Pour savoir qui je suis,trouvez-moi...ou appelez-moi.À vos risques et périls

Lieu de résidence : Nul part et partout à la fois

Habitation : Une villa gigatesque et bien protègée

Métier : Juge,Jury et Boureau de Dieu

Véhicule : Mes pouvoirs de téléportation ou bien des Ferrari

Si ton personnage est une créature,comment est-il devenu ainsi?: Je suis né ainsi

Quels sont les liens déjà existants de ton personnage ?:
-Dieu: Papa,ennemis
-Ange/Archange: Frère,soeur
-Wakiza: 'Croyants'
-Lucifer: Grand Frère préféré
-Démon: Neveux,nièces
-Humain: Petit frère

Quel est le but, en ce moment, de ton personnage ?: Je ne souhaite qu'une chose: Détruire Dieu

Autres : J'ai toujours deux bodyguard avec moi.Un du nom d'Hitler et l'autre Staline....

Anakel,Dieu de l'Équilibre Matthew-Fox-Telegraph-Magazine-Photoshoot-matthew-fox-22124311-614-416
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
 
Anakel,Dieu de l'Équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sorcière, un dieu, un duo de choc!
» Et Dieu créa les monokinis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG Surnaturel :: RPG :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: