RpG Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG Surnaturel

Conversation et Rpg basé sur Surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du RPG   Règlement du RPG EmptyDim 6 Mai - 14:49

/!\Si vous ne suivez pas un ou plusieurs de ces règlements,des concéquences pourraient s'en suivre allant d'un simple avertissement au bannissement/!\
~Inscription
1)Champ obligatoire tu rempliras: Remplissez parfaitement tous les champs demandés ainsi que les demandes en parenthèse.
2)Acceptation tu attendras: Attendez d'être validé avant de jouer
3)Modification tu apporteras: S'il manque des trucs sur votre inscription,vous devez de la refaire entièrement et pas simplement me donnez ce que vous ajoutez en l'air
4)Image obscène tu éviteras: Ne mettez pas de madame tout nue ou de monsieur tout nu dans vos inscription!Ça pourrait gêner certain utilisateur du forum.
5)Infinis de perso tu créeras: Il n'y a pas de nombre limite de personnage,mais essayé de les jouer équitablement.Si je vous qu'un perso n'est pas jouer,je le suprime(sauf si le proprio me dit par MP sa raison de ne pas le jouer)
6)Tu ne voleras point: En gros...Ne copiez pas les perso des autres.Soyez original!C'est sûr que certains éléments vont revenir,mais svp,forcez-vous,changer un peu!

~RPG
1)Respect du thème tu feras: N'arriver pas avec des vampires de Twilight ou encore des loup-garou d'Harry Potter!Respectez la série svp!
2)Scène de cul tu pourras: Ça me dérange pas des scènes X mais attention!Vous devez inscrire quelque chose comme ''Hot'',''18ans+'',etc quand vous créez le topic
3)Tu ne turas point: Ne tuez pas le perso d'un autre sans son accord
4)Petit tu peux avoir: Pour les enfants,la grossesse dure 2 semaines réelles.Ensuite,l'enfant passe par 4 phase; Bambin,Enfant,Ado et finalement adulte.Les trois première phases sont d'une durée de 1 à 4 semaines selon vos goûts et la phase 4 est inderminé
5)Eubiquier tu ne feras pas: Vous pouvez qu'être à un seul endroit en même temps et indiquez clairement quand vous quittez un endroit pour un autre pour ne pas mélanger les autres joueurs.Vous pouvez faire plusieur RP en même temps,mais spécifiez quand à lieu l'évènement
6)Les perso des autres tu ne toucheras pas: Laissez les autres agir comme ils l'entendent pour tel ou tel péripétie.Donc,pas le droit de contrôler les autres personnages ou de les obliger à faire X chose sans leur laisser le temps de se défendre
7)Dieu tu n'es pas: Vos perso ne sont pas les maîtres du monde!Vous pouvez être blessé,souffrir,etc...De même qu'ils ne peuvent pas éviter tous les pièges ou les attaques ennemis.Alors,soyez réaliste pour que chacun puisse jouer comme il le sent.
8)Ainsi tu dois poster:
Nom du perso
Action et pensé
-Parole
Ex:
Bob
Alors que je marche lentement dans les plaines où les cadavres se décomposaient,je vois un immense tank foncer vers moi.Je gueule
-Hé!Arrêtez!
9)Plaisir tu dois avoir: La règle la plus importante de tous!Amusez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG Surnaturel :: RPG :: Contexte-Histoire-Règles :: Règles-
Sauter vers: