RpG Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG Surnaturel

Conversation et Rpg basé sur Surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Andreï,vieux fou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andreï Karakov

Andreï Karakov


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2013

Andreï,vieux fou.  Empty
MessageSujet: Andreï,vieux fou.    Andreï,vieux fou.  EmptyLun 4 Fév - 12:41

Andreï,vieux fou.  2122169049_small_1
Nom : Karakov.

Prénom : Ce sera Andreï pour ce monde-ci. Son nom angelique est Libiaan, la honte.

Surnom : Dreï par... énormément de monde.

Espèce : Archange.

Âge : Je suis le plus jeune des Archanges.

Lieu de naissance : Paradis.

Histoire de ton personnage : Andreï a une histoire banale pour un archange.
Enfin, banale hein.
Il était dix fois plus bruyant, dix fois plus joueur et dix fois plus enfantin que tous les Archanges de Dieu. Un bug dans la matrice ? Aucune idée. Mais tout le monde fini par s'habituer à lui et ses blagues vaseuses.
Il voulait faire sourire tout le monde, qu'on soit tous heureux. Mais Père créa les Humains. Et ses frères préférés tombèrent. Lucifer en ne courbant pas l'échine devant ces nouveaux êtres vivants, et Anakel en aimant. Ce fut un lourd tribut pour Andreï. Et adieu le sourire idiot, les blagues douteuses, les farces... Et Bonjour l'Andreï responsable.
Enfin, responsable hein...

Description physique : De taille moyenne, Andreï est musclé (voir photo ci-dessus). Sa peau est blanche, douce, parfaite. Elle n'a juste qu'une cicatrice, une morsure sur l'épaule gauche. Un souvenir... torride. Ses jambes sont fines, musclées. Sa bouche est pleine, presque féminine. A son plus grand malheur, son sourire est asymétrique. Beaucoup trouvent cela mignon tout plein, surtout avec son unique fossette, sur sa joue droite. Ses yeux et ses cheveux sont noirs. Et ce dernier est toujours coiffé en bataille. ANdreï a cette facheuse manie de passer sa main dedans.

Description mentale : Andrei est un homme plaisant et agréable, non dépourvu d'un certain charme. Il est d'apparence doux, et son air protecteur et avenant y est aussi pour quelque chose. Il est l'épaule sur laquelle on aime s'épancher, ce qui n'est pas pour lui déplaire car il sait conseiller, protéger comme personne, et supporte mal une atmosphère de discorde autour de lui. Souvent, Andrei est un esthète raffiné épris de beauté et d'harmonie. Jouer est son deuxième prénom. Il a le sens de la conciliation, sait faire preuve de tact, de diplomatie, de galanterie, qualités exceptionnelles de nos jours. Sociable, le sentiment tiens une place une part importante dans sa vie et il est très concerné par ses semblables. Il n'est pas conformiste et il tend à avoir une approche originale des choses. Intuitif, perspicace, il est observateur et a un esprit analytique, le sens des détails, tout en possédant également l'art de la synthèse. Enfin, Andrei est orgueilleux, perfectionniste, et sa volonté dépend principalement de sa motivation

Habitation : Le Paradis, principalement. Je m'incruste de temps en temps chez Lulu ou Anakal et souvent dans les maisons closes humaines. C'est cool.

Métier : Archange de la luxure, du jeu. Je gère. Cette distinction me situe à la fois à Paradis et en Enfers. Rappellez vous, la Luxure est un péché Capital...

Si ton personnage est une créature,comment est-il devenu ainsi?: Je suis né ainsi.

Quels sont les liens déjà existants de ton personnage ?
- Frères/soeurs :
* Anakel,
* Lucifer,
* Autres : Archanges et anges.
- Papou : Dieu.
- Amusement : Humains.

Quel est le but, en ce moment, de ton personnage ? M'amuser, je ne sais faire pratiquement que cela.

AUtre : J'ai un tatouage en Enokien sur le hanche droite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Andreï,vieux fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG Surnaturel :: RPG :: Inscription :: Inscription-
Sauter vers: